Les Copains du Debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains du Debut

Forum de l'Alliance LCD du s3 Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glory




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Avr - 10:20

Bonjour tt le monde,
Je voudrais savoir si c'est possible de rejoindre votre alliance ; Je suis souvent connecté, j'ai actuellement deux villages et je m'engage à être tres cooperatif et solidaire avec tous les membres de la'alliance...
Dans l'attente d'une reponse que j'espere recevoir positivement je vous souhaite bon jeu et bonne continuation...

Cordialement, glory
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron




Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Avr - 16:21

Re Glory Wink
Bienvenu sur le fofo ... une ptite présentation s'il te plait
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludilile

ludilile


Messages : 276
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 52
Localisation : AVIGNON

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Avr - 17:09

kikou glory,

bienvenue sur notre fofo et gnaffron a raison, tes anciens serveurs, tes anciennes ally, ta tendance ... etc

ton âge, ton adresse, ton sexe, tes mensurations ... etc lol!


Revenir en haut Aller en bas
glory




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Le fameux moi :)   Demande de recrutement EmptyVen 1 Avr - 20:19

Salut tout le monde,
Pour commencer, je sens vraiment qu'il y a une belle ambiance chez vous (je vous envi lol...
Eh bien pour être franc, c'est la premiere fois que je joue à travian, et je l'ai vraiment adoré seulement je m'ennuit à mort sans ambiance et sans esprit d'equipe Wink En ce qui me concerne, je suis architecte (Homme) d'origine tunisienne si vous connaissez bien, et je suis agé de 27 ans. j'adore les jeu videos : c mon passe temps preferé !!!!!
Voila grosso modo tout.....
Revenir en haut Aller en bas
pp.blues
Admin
pp.blues


Messages : 337
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 57
Localisation : Région Nantaise

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Avr - 6:40

Bienvenue à toi Glory !

Peux tu nous en dire encore un peu plus ??? Nous sommes curieux comme de vieilles chouettes tongue

Quelle tendance pour tes vivis, off ou def ?
Que cherches tu dans une alliance ?
Et surtout le plus important, dans le Jack Daniels, glaçons ou pas glaçons ???? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdudebut.forumgratuit.org
Cellendhyll

Cellendhyll


Messages : 203
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Les Ombres

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Avr - 6:43

Salut .
Revenir en haut Aller en bas
glory




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Avr - 8:36

Bonjour les gars,
A vrai dire je suis en cours d'evolution, biensure avec une population de 600 ou un peu plus, ce n'est pas grand chose mais c'est deja ça, car j'ai passé le stade de (se faire piller sans cesse pirat ) donc je peu dire qu'actuellement j'ai une structure plus au moins equilibrée en def. et en att.
Je voudrais rejoindre une alliance dans le but de jouer en coopération question d'augmenter l'adrénaline : Raider contre les autres alliances, pouvoir un jour affronter les natars, obtenir les fameux plans...etc
Bon voila je crois que c'est en gros ce que vous vouliez savoir Smile

Bonne journée à ts et à ttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludilile

ludilile


Messages : 276
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 52
Localisation : AVIGNON

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Avr - 12:34

est tu sûr que ce n'est pas la 17 ème fois que tu joue à travian ?
qu'entends par équilibré 50/50 ? ou autre ?
et est tu plutôt def, off, pilleur ou farmer ?
Revenir en haut Aller en bas
glory




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement EmptySam 2 Avr - 15:00

Re, c'est la premiere fois que je joue et que j’atteins ce niveau....les autres fois je joue sans rien comprendre ni rejoindre une vraie alliance....Cette fois ci je commence à metriser les choses (je dis bien je commence)!!!
Je veux dire par équilibrée ; je peux me defendre lorsque je suis attaqué, j'ai mes pieges, ma palissades, un nbre suffisant de phallanges et de druides....etc
Je pille de temps en temps (vu que j'ai up mes champs assez pour pouvoir me reconstruire en cas de besoin), jamais des villages appartenant à une forte alliance (histoire de ne pas avoir tt un raid sur ma gueule)....
Concernant l'attaque je ne suis pas encore pres car il me manque encore un peu en terme de production cereales...c le programme de mon 2eme village...et de ce fait je pourrais produire un nbre respecté de hedouins pur pouvoir raider....
Voila j'espere que j'etais assez clair cette fois-ci, malgres que je commense à sentir que je ne suis pas vraiment le bienvenu chez vous Sad

Bon jeu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pp.blues
Admin
pp.blues


Messages : 337
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 57
Localisation : Région Nantaise

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Avr - 15:39

C'est dommage que tu ne te sentes pas le bienvenu.... Rolling Eyes

Comme tu peux le constater, notre ally est constituée d'un nombre restreint de joueurs et ce n'est pas pour rien !!! Nous ne recrutons pas comme ça, sans savoir qui se présente à nous. Si nous devons jouer ensemble, la moindre des choses est de faire suffisamment connaissance pour être sûr de notre choix, mais aussi pour que tu sois sûr que nous sommes le type d'ally que tu recherches !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdudebut.forumgratuit.org
glory




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Avr - 16:02

Oui, ça se défend j'ai peut etre tord de l'avoir dit...
De tte façon c'est à vous de voir, de mon coté je vois que vous êtes sympa, qu'aussi vous êtes solidaires...je souhaites vraiment adherer à votre alliance et j'espere que je serais l'un d'entre vous. Reste à savoir, comment vous agissez, quel est votre systeme de guilde, est ce que vous raidez, est ce que vous attaquez les membres d'autres alliance afin de les piller, est ce que vous vous partagez les tâches...etc ou bien c'est à qq1 de voir ce qui lui plait, son style de jeu, Est ce qu'il est soutenu lorsqu'il est contre attaqué par un ennemi.....ainsi de suite

Revenir en haut Aller en bas
ludilile

ludilile


Messages : 276
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 52
Localisation : AVIGNON

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Avr - 21:03

si je t'ai vexer j'en suis désolée, je suis une bonne vivante solidaire à mes alliés Laughing

allez pour me faire pardonner je t'offre un coup à boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAR recrutement
» recrutement jess54
» recrutement laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains du Debut :: Place publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: