Bonjour .
J'ai l'honneur d'inaugurer cette partie du forum .
En l'an de grâce 1986 ma mère ma mit au monde par un magnifique 4 Janvier . Et me prénomma Romain .
Depuis se temps j'ai étudier , combattu . Prit conscience que le monde ou je vivais était bien difficile .
J'ai pu grâce à des amis et une guilde soudée faire plusieurs mondes . Ah oui j'avais oublié de préciser que mon ancienne guilde arrivait à changer de monde lorsque celui ci était finit . Peut y arrivait mais Les Oufs Du Milieu avaient certains pouvoirs .
Nous avons pu gagner sur deux mondes ce qui libéra le peuple . Les trois à quatre autres nous avions décidé de jouer contre la merveille qui dictait tout car ce n'était pas stratégique et amusant . Donc politique de destruction de toute guilde qui voulait la jouer ( sa en fait du travail ) , nous étions en guerre tous les jours .
J'ai du arrêter pour diverse raison qui font que si je vous les disais vous ne pourriez me croire .
Par un coup de tête dans la nuit de samedi à dimanche dernier j'ai voulu m'y remettre .
Motivé ? Oui , totalement car j'ai arrêté un autre jeu pour celui là ( Terra Militaris ).
Je suis inscrit sur Ikariam ( serveur Lambda ) et Shakes and Fidget ( serveur 1 et 3 ) .
Comment vous ai je connu ? Tout simplement mon voisin est sim1 . D'une proposition de pacte de non-agression et on en est venu à parler de mon intégration .
Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Cordialement,
Cellendhyll .
PS: Tournée générale