Les Copains du Debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains du Debut

Forum de l'Alliance LCD du s3 Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Den bleiz or not den bleiz

Aller en bas 
+3
gnaffron
Cellendhyll
den bleiz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyVen 21 Jan - 17:29

Salut tout le monde !

je me présente, yann irl, je joue travian depuis 3-4 ans un truc comme ça, j'ai fait 4 serveurs dont 3 en chef d'ally ayant toujours fini les serveurs en Top 20 pop, off et def.

avant d'aller plus loin j'ai quand même 3 mois de retard donc ma pop est comment dire... ridicule. et en plus un gars croit qu'il va me transformer en frigo... évidement il peut se brosser ^^

Dois-je continuer de vous parler de moi ou clairement c'est mort vu mon retard ?

Ps : je cherche vraiment une ally dans votre genre, je suis actuelement dans un ally "quete" avec un pote qui découvre travian et qui est à babeuloued, il va se raprocher avec son V2, il est la juste pour apprendre.

en attendant vos réponses, je vous paye un coup à boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll

Cellendhyll


Messages : 203
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Les Ombres

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyVen 21 Jan - 18:03

Bienvenu sur le fofo .

Qui ne tente rien à rien .
Bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron




Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyVen 21 Jan - 19:40