Les Copains du Debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains du Debut

Forum de l'Alliance LCD du s3 Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Den bleiz or not den bleiz

Aller en bas 
+3
gnaffron
Cellendhyll
den bleiz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyVen 21 Jan - 17:29

Salut tout le monde !

je me présente, yann irl, je joue travian depuis 3-4 ans un truc comme ça, j'ai fait 4 serveurs dont 3 en chef d'ally ayant toujours fini les serveurs en Top 20 pop, off et def.

avant d'aller plus loin j'ai quand même 3 mois de retard donc ma pop est comment dire... ridicule. et en plus un gars croit qu'il va me transformer en frigo... évidement il peut se brosser ^^

Dois-je continuer de vous parler de moi ou clairement c'est mort vu mon retard ?

Ps : je cherche vraiment une ally dans votre genre, je suis actuelement dans un ally "quete" avec un pote qui découvre travian et qui est à babeuloued, il va se raprocher avec son V2, il est la juste pour apprendre.

en attendant vos réponses, je vous paye un coup à boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll

Cellendhyll


Messages : 203
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Les Ombres

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyVen 21 Jan - 18:03

Bienvenu sur le fofo .

Qui ne tente rien à rien .
Bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron




Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyVen 21 Jan - 19:40

Déjà j'aime ton pavillon en haut à droite Wink ... on va voir
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyVen 21 Jan - 22:00

en fait vous pouvez etre certain que mon compte va progresser vite et je suis pas le genre de joueur qui farme et change de serveur dès qu'un gars attaque.

après c'est certain que je suiis bien à la bourre et qu'il faut que je me fasse respecter par un lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyVen 21 Jan - 23:03

tiens si un joueur veut voir ce que j'ai donnée sur le S6 je peux vous filer mon mot de passe (maintenant que c'est fini ^^)

contactez moi IG si vous etes interessés.
Revenir en haut Aller en bas
ludilile

ludilile


Messages : 276
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 52
Localisation : AVIGNON

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptySam 22 Jan - 7:25

bienvenue sur notre humble fofo
Revenir en haut Aller en bas
skrunch




Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 99

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptySam 22 Jan - 12:06

whell kome !
Revenir en haut Aller en bas
ludilile

ludilile


Messages : 276
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 52
Localisation : AVIGNON

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptySam 22 Jan - 16:33

skrunch a écrit:
whell kome !

c'est en quelle langue ? geek
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptySam 22 Jan - 17:20

c'est universel, tout le monde comprend mais personne ne peut dire quelle langue c'est.

Y a t'il des choses à faire de ma part pour l'éventuelle adhésion ? genre questionnaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron




Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptySam 22 Jan - 18:36

.... euh non ..... mais ne qu'inquiètes pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Scronche

Scronche


Messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 46
Localisation : Nord

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyDim 23 Jan - 18:54

parle moi un peu plus de toi!! j'aurai besoin de plus d'info d'un joueur d'expé!!
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyLun 24 Jan - 8:58

c'est à dire ? (sachant qu'on est en partie publique )

que veux tu que je te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Scronche

Scronche


Messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 46
Localisation : Nord

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyLun 24 Jan - 11:56

bin par exemple ns montrer ta motiv!! pourquoi notre ally t'interressai plus qu'une autre!! que peux tu ns apporté!! bin tu vois le baratin habituel!! non pour etre plus serieux!! donne moi tout simplement tes réelles motivations et tes objectifs sur travian!!
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyLun 24 Jan - 14:42

Alos pourquoi votre ally, parceque vous semblez soudés et que vous avez déjà traversé des serveurs ensembles, par experience c'est de loin le meilleur ciment, pas de taupes, pas d'inactifs etc...

ce que je peux apporter à l'ally... un germain qui assure lui même sa def mais qui reste un joueur off je pense que c'est un bon parti. je n'ai jamais de ma vie demandé de syncrho def, je les ai toujours faites moi même, je ne dis pas que de temps en temps je ne vais pas demander une grosse def mais pour le reste je suis 100% autonome (en off aussi, pour cd ou priser un village)

voili voilou.

Pour conclure je dirais que je cherche vraiment une alliance comme la votre,
j'ai regardé les autres, logique et franchement si vous ne me prennez pas je jouerais solo un temps et je n'irais pas au bout du serveur, maintenant que le gars qui me saoulait à arreter ses attaques (trop de pertes pour aucun pillage réussi je pense) je n'ai plus de pb de fierté à delete. (je ne dis pas ça pour fare pitié, je suis juste le plus honete possible)

++
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyMer 26 Jan - 10:05

Salut tout le monde !

savez vous quand j'aurais une réponse ?

++
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron




Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyMer 26 Jan - 10:07

Bientôt .. promis
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyMer 26 Jan - 10:15

pas de pb, c'est juste pour savoir.

bonne déliberation Wink
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyMer 26 Jan - 14:30

Re-salut !

bon j'ai l'opportunité de tester la V4 de travian et je prefere ne pas m'engager avec vous plutot que vous planter plus tard.

je vais continuer un peu et stopper ce serveur assez vite.

désolé du temps que je vous ai fait perdre, j'éspère que vous irez loin et si vous avez besoin de quelque chose, tant que je suis la comptez sur moi.

¨++
Revenir en haut Aller en bas
DCD




Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2010

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyMer 26 Jan - 14:58

Quel compte sur le S4 ?
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyMer 26 Jan - 15:04

c'est pas le S4 mais le serveur V4, et c'est GijiMgeli.
Revenir en haut Aller en bas
DCD




Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2010

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyMer 26 Jan - 15:05

Ooh ! Y'a une V4 ? Celle où les germains n'ont plus de bonus pillage cans la cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyMer 26 Jan - 18:42

ouais c'ets ça, Travian change vraiment en profondeur, c'est fou...

pour le moment je dois dire que j'accroche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron




Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyJeu 27 Jan - 6:32

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
DCD




Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2010

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyJeu 27 Jan - 8:09

den bleiz a écrit:
ouais c'ets ça, Travian change vraiment en profondeur, c'est fou...

pour le moment je dois dire que j'accroche pas mal.

Apparemment, les cartes sont bien différentes ainsi que la gestion du héros qui avantage énormément les goldeurs !
Revenir en haut Aller en bas
den bleiz

den bleiz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz EmptyJeu 27 Jan - 10:43

alors du peu que j'en voit c'est surtout qu'il y a des goldeurs crétins qui achètent des fortunes en pieces d'argents des daubes qui peuvent etre utiles mais qui ne valent pas ce qu'ils y mettent... apres on verra mais je pense que les goldeurs fous ne seront pas meilleurs qu'avant...

Sur le S6 la mode des goldeurs c'était celle de monter un vivi à 600 de pop en 1 journée, il nous a fallu 3 semaine pour détruire l'ally... les golds c'est gentil mais si le gars est solo ou ne sait pas jouer, il perdra et je crois que travian V4 c'est la même de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Den bleiz or not den bleiz Empty
MessageSujet: Re: Den bleiz or not den bleiz   Den bleiz or not den bleiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Den bleiz or not den bleiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains du Debut :: Place publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: